• Ange gardien

    On a tous besoin de son Ange.

    3€ pièces

    Voici mes créations pour les fêtes de fin d'année, on y est pas encore!

    Mes sa arrive bien plus vite qu'on le croix,MDR.

    Ange gardien

    Ange gardien


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 17:14

    Tu sais tout faire mon amie

    C'est très joli

    Je suis en plein dans les décos en peinture chambre

    Je ferai une photo

    J'ai restauré des cadres, étagère, boite à bijoux et un miroir(gris béton)

    Il faut que je trouve de l'Isorel pour le miroir

    car c'est ancien et bien abimé là on va arrêté un peu

    J'espère que tu profites un peu du temps

    Gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :