• Bavoir nourrisson avec accroche tétine

    Bavoir nourrisson 0/6 mois (vendu)

     

    Bavoir avec accroche tétine

    Bavoir minie 0/3 mois avec petite collerette.

    Bavoir  nourrisson avec accroche tétine


  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:07

    Bonsoir Claire. Tous mes meilleurs voeux. Tes bavoirs son très jolis. Bisous

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:50

    Coucou Claire

    J'espère que tu vas bien? Je suis allée chez le toubib hier car j'avais de la fievre

    Donc une bonne tracheite sirop et comprimé pendant 5 jours

    J'espère etre en forme pour le réveillon

    C'est avec ce petit montage que je viens te souhaite " Un joyeux Noël "

    Et une bonne année 2015

    Qu'elle t' apporte joie bonheur et santé tout au long de l'année

    Magnifique toutes ces petites choses ...Bravo

    A bientot...Mille bisous étoilés...♥

    * Joyeuses fêttes mes ami(es) *



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :