• Binkie clip

     

    Je vous présente ma nouvelle rubrique de couture

    Je fais pas de la haute couture rassurez -vous

    mes simplement des petites bricole pour les loulous

    que je vend par la suite .

    Donc voici en premier temps mes accroches tétines(binkie clip) pour filles et quelques une pour les garçons

    Certain modèle son déjà parti.

    l'accroche pour tétine et fermé par du velcro.

    couture renforcé de chaque coté et pince pour l'accroché

    Nouvelle rubrique de couture.

    Nouvelle rubrique de couture.

    Nouvelle rubrique de couture.

    Nouvelle rubrique de couture.

    Nouvelle rubrique de couture.

     

    La suite sera des laisses Sippy super pratique je vous expliquerez dans le prochain article.

    (si certaine binkie clip vous intéresse faite le moi savoir par mail je vous donnerez plus d'info mes oublier pas certaine son déjà vendu)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :