• Cadeau pour Princesse Chanel

    Ce cadeau est pour mon amie Princesse Chanel

    Pour la remercier du kit qu'elle a réalisé avec gout ,

    Qui embellie mon blog Mon petit Monde(gourmandises)

     

    Ma bannière

    Qui a était constituer d'une horloge flash,un bienvenue,

    Mon livre d'or et du bouton d'entrée.

    Encore merci ma belle gros zou

    Ce n'est pas grand chose mes le cœur il est !

    Cadeau pour Princesse Chanel


  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:14

    Gros bisous à toi, et merci de tes visites pendant mon absence

    Ce n'était pas facile pour moi de répondre

    Bon WE et à bientot

    Liliane

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 07:42

    Grand merci ma douce amie je le prend avec bonheur

     je la mettrai sur mes deux blogs

     bisssss

     

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 07:22

    Bonjour Claire 

    je passe te souhaiter un bon jeudi  il va faire très chaud ! je vais bientôt refermer fenêtres et volets !   je vais aussi sortir Mie ma grosse louloune à la fraîcheur !  tu habites dans le nord de la France ! ou exactement ?  il y a une  énorme différence de température  entre chez toi et chez moi  ! je réside dans l'Ain à 30 k ms de Lyon je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous .

    Tu sais c'est difficle aussi quand il fait très chaud ! impossible maintenant à mon âge d'aller me balader dans la journée ! soit le matin très tôt ou le soir 

    Tu as mis une de mes créas dans ton accueil . Merci cela me fait bien plaisir .

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:24

    un très joli cadeau pour une charmante personne

    très bonne soirée bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :