• cadre photo

     

    Bonjour les amies(s)

    Voici une commande particulière que ma belle-sœur ma demandée

     Elle voulait un cadeaux de mariage unique,et voilà...

     tout a été fait entièrement par mes soin la découpe etc.....

    Au milieux on met une photo.

    Elle en est très content et moi je suis plutôt fière de moi, MDR

    Bisous


  • Commentaires

    3
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 18:54

    c'est jolie 

    bisous ma belle

    2
    guy59600
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 21:46

    un superbe cadeau que tu as réalisée pour ta belle sœur elle a due être très contente 

    une bonne soirée bises

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 21:24

    Très joli cadre de mariage, les mariés vont apprécier

    Passe une belle soirée Claire

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :