• Chiffonnier.

    Bonjour les amies(s).

    je vous fait découvrir ma restauration d'un chiffonnier,

    vendu hier,lol

    AVANT.

     

    petit toile décorer

    APRÈS

    petit toile décorer

    petit toile décorer

    bisous


  • Commentaires

    5
    Mardi 12 Juillet 2016 à 13:14

    Tu as bien fait, c'est génial

    Merci de ce beau partage ma douce

    Bibis

    4
    Lundi 4 Juillet 2016 à 22:39

    Une nouvelle vie pour ce magnifique chiffonnier, je le trouve superbe en blanc

    Bravo pour ce joli travail Claire

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

     

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 21:30

    Très belle restauration

    gros bisous 

    amitié Mado 

     

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 19:56

    Magnifique, j'adore

    Belle soirée avec de gros bisous Jasmine...♥

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 19:54

    magnifi.........................que très joliment restauré

    une très bonne soirée bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :