• Déco recycler de Noël

     

    Bonjour mes amies(s)

    Aujourd'hui je vous partage une merveille que mon époux et moi même avons fait sur la demande de notre fille pour Noel.

     Il y a quelques temps nous fessons les illumination de Noel sur la façade de la maison et nous avons réaliser une grande décoration pour mettre à notre fenêtre devant avec pleine de lumière, de personnages etc....

     les habitants du quartier aimaient venir voir le soir la vitrine et déco , sa nous manque tous sa ses boulot et on a tout arrêter il y a 4 ans au moins....

     

     

    Mes ma fille a demandée à papa si il voulait bien lui faire une décoration pour qu'elle puisse mettre sur son buffet.

     Donc papa à dit ok je vais voir si carton pour recycler .

     Voici le pays de petit oursons.

    tout est recyclée papier, carton personnages ,peinture ;etc .....

    Sauf 1€ pour le père-noël. 

     

     

     

    1er couche de peinture

    Déco Noël recyclée

     

    Détail rideaux à la fenêtre.

    Déco Noël recyclée

     

    Peinture blanche effet neige sur les rochés

    Déco Noël recyclée

    Déco Noël recyclée

     

    Décoration tous recyclage fais main..

    Déco Noël recycléeDéco Noël recyclée

     

    Déco Noël recyclée

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:01

    magnifique travail pour votre fille petit ourson va être bien  dans sa maison, joli  comme tout! bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :