• Des plaque de bois décoratives

     bonjour, voici toutes les petites plaque de bois décorer ,

    Que j'ai découper grâce à ma machine que mon mari ma acheter à mon anniversaire.

    les grand modèle sont 3€

    les petit modèles 2.50€

    Possible de faire  un envoie postale

    Ils sont personnaliser pour les mettre ou vous voulez.

    Protégé d'un vernis, d'autre modèle ,mes il faut que je redimensionne les photos .

    Soleillon a passé sa commande et elle en est très contente, et ma fait confiance.

    Si sa vous intéresse,pas excité de me demander!

    Toute mes créations en vente sur mon facebook(https://www.facebook.com/dansma.malle)


  • Commentaires

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:09

    Je connais hihi, pour avoir commander

    Bisous ma puce Jasmine...♥

    4
    Dimanche 22 Mai 2016 à 17:53

    Superbes tes petites créations 

    Ma douce amie 

    gros bisous du dimanche amitié 

    Mado 

    tu as des doigts en or ma belle 

    3
    Samedi 21 Mai 2016 à 12:30

    de superbes réalisations tu es vraiment très douée

    excellent week-end bisous

    2
    Samedi 21 Mai 2016 à 11:16

    Je vois des chats qui me plaisent

    En plus tu ne vends pas cher car le travail est quand même important

    Je ne dis pas que je ne t'achèterai rien mais là on est sur une autre maison

    on vide plus qu'on achète, tu le sais j'aime ce que tu fais donc oui dans le futur

    J'ai pris ton adresse facebook

    Jolie dame je te fais plein de bisous et bravo à toi

      • Samedi 21 Mai 2016 à 12:58

        merci ma douce amie,j'espère de voir sur facebook,lol

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :