• Hibou champêtre

     

    Bonjour, je continu dans la couture.

     Les recettes seront mis après que je sois revenu de vacances car je part le 12 Juillet une semaine à plage à Berck, oui Guy pas loin yes

    trop du bien j'espère que le temps serra avec nous.

    Donc jusque la semaine prochaine, je vous présente mes réalisation et créations.

    Pour les loulous ils sont tous mis en vente 4€ le hibou il mesure environ 15 sur 25cm.

     

    Voici de nouveau hibou Champêtre

     Ma fille il a vallu lui en faire un pour choupinette un autre hibou rose elle a craquée winktongue

    Doudou plat girafe

    Doudou hibou champêtre

    Doudou hibou champêtre

    Doudou hibou champêtre

     

    Les prochain doudou , vous découvrirez

    petit ours plat à tête bombé avec bandana

    Doudou plat Girafe

    Doudou chat

    Lapinou trop chou.

    Je réaliserai les même doud


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :