• Il fait chaud.....

    Il fait chaud.....


  • Commentaires

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:21

    coucou

    j'avoue que je suis épuisée de chaleur

     

     

    de l'eau par temps de canicule !!!!! pas trop au tonneau

     

    bon jeudi

     

    bisoussssssssss

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 07:40

    oui il fait chaud  bon c est quand meme mieux que l pluie

     bisous  ma belle 

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 21:28

    Cette chaleur est bien fatigante, il faut rester à l'intérieur des maisons avec les volets fermés

    Très mignonne ta créa Claire

    Gros bisous

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:35

    Kikou Claire c'est Tys qui vient voir si tu vas bien

    Moi ca va, mais je suis épuisée de cette chaleur

    Surtout quand on bosse...Aujourd hui repos

    Et je viens te porter une petite boisson toute fraiche

    Je te dis à bientot...Bises ton amie Tys*

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:19
    oui il fait très chaud c'est surtout aux personnes âgées et aux bébés qu'il faut faire attention bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :