• Mémo relooké

    Avant.

     

    Après.

    Vendu.

    Mémo relooké

     


  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 13:10

    Super BRAVO mon amie

    Bien sur J'AIME

    Figure toi que je viens de peindre en gris clair(béton)

    une vieille étagère et 2, 3 choses en même temps, comme abat jour ou j'ai mis un coeur

    On refait une chambre en peinture

    Je vais faire une photo

    En fait une 2ème vie car ras le bol de les voir

    Bon après-midi

    Gros bibis

    Caresses à Minette

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:37

    Coucou ma douce 

    sous un ciel gris et lourd

    aujourd'hui orage et vigilance 

    je ne vais donc pas faire de randonnée

    j'en profite pour venir voir mes amies et amis 

    gros bisous et bonne semaine 

    amitié Mado 

    Très bien arrangé j'aime beaucoup 

    bisous bisous Mado 

    1
    guy59600
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 22:07

    superbement bien relooke

    tres bonne soirée bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :