• Mes mémos

    Différents mémo réaliser.

    ils sont en vente

     

    Celui si cadeaux belle-maman.

    Mes mémos

    Mes mémos

    Mes mémos

    Mes mémos

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:19

    un petit coucou pour te souhaiter un bon WE

    merci pour tes idées

    c'est genial bravo

    a bientot

    bisousss

    7
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:38

    Coucou Claire, je passe te saluer en espérant ke tu vas bien !

    Toujours dans tes travaux manuels????

    Bonne contin uation biz♥uxxx

    6
    Samedi 6 Août 2016 à 12:55

    coucou Claire,que c'est jolie tout ça,après 3 semaines passées au Cap Ferret je passe sur tout les blogs,merci a ceux qui m'ont rendu visite pendant mon absence,le 21 Août nous irons voir l'aquarium de La Rochelle,merci de ta fidélité,je te souhaite un très bon week-end,bises  

    5
    Lundi 1er Août 2016 à 17:01

    Tu as vraiment de bonnes idées

    bravo ma douce

    bisous

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:51

    je passe te souhaiter une bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 20:33

    coucou malgré ma pause

     je passe te faire un petit coucou et belle soirée

     bisous de shanel

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:55

    Très belles tes réalisations ma douce

    dommage qu'il n'y ait pas d'éléphant lol

    je te l'aurais acheté de suite 

    bisous bisous amitié Mado

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 08:41

    Ils sont bien jolis tes mémos ,bonne journée bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :