• Mes nouveaux coussins

    Mes nouveaux coussins de styles différents,

    ils seront mis en vente sur notre brocante le 28 juillet à Marly,

    ses une commune pas loin de chez-moi,

    je la fais avec ma fille .

    tous est fais main du coussin vierge remplissage aux tissus. 

    Ils seront  à 10€ le lot chacun.

    Mes nouveaux coussins

    Mes nouveaux coussins

    Et le 2 ème.

    Mes nouveaux coussins

    Mes nouveaux coussins

    Belle journée.

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:34

    tres jolis moi j adore les coussins il m en faut le soir pourma têtette sur mon canapé

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:55

    très jolis coussins et j'espère que le soleil serra au rendez-vous

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :