• Mes scraps offert pour des amies

    Mes  scraps offert à des amies

    Mes  scraps offert à des amies

    Celle si été pour mon amie Lavande84 pour la remercie de son temps donné ,

    pour le design du blog mon petit monde(gourmandises).

    Mes  scraps offert à des amies

    Mes  scraps offert à des amies

    Mes  scraps offert à des amies

    Mes  scraps offert à des amies

    Celle si ce sont des scraps  pour à mon amie Régine.

    Voila je voulais vous faire partager mes autres créa.

    Mes  scraps offert à des amies


  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:11

    Magnifiques tes créas ou scraps,merci pour tes cadeaux

    Tu es adorable et douée,bravo ma puce

    Gros bisous Jasmine...♥

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:14

    Kikou Claire

    Tu fais des créas waouhhhhhhhhh super c'est magnifique

    Bravo mon amie ,j'aimerais bien une pour moi avec un bel italien ...mdrrrrrr

    Bises ton amie Tys*

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 08:07

    tres jolis cadeaux bonne journée  pour nous ce sera avec le soleil qui nous revient 

    woupppyyyy

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 08:00


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :