• Mon début d'ouvrage

     

    1er  d'ouvrage en noir et blanc.

    Je réalise un marque page ,le modèle je l'ai reçus de cher Mumu

    ici:

     http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.pro

    Ayant finis mon Sal kokeshi, je savais pas quoi faire ,mes très avis de broderie je me suis dit pourquoi pas réalisé un marque page d'un chanteur que mon époux adore,

    Devinez qui peut bien être l'idole de mon époux!

     

    Mon début d'ouvrage.

    Mes là je doit courir au magasin pour refaire le plaint de fil noir,car ....ha plus fil pour continuer,lol.

    je vous ferais découvrir la suite la prochaine fois de l'avancement de mon Marque page.

    Mon début d'ouvrage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :