• Nouvelle couleur au salon de jardin

     

    L'été dernier mon salon de jardin qui est en thèque,a eux location d'être mis en couleur,car depuis que je l'ai on la traitée avec un produit approprier mes il était de plus en plus moche.Donc voila il est passer dans mes mains.

    J'aime les couleurs flashies,je lai colorer pour la table en framboise,et les chaises vert citron ,(pour la peinture je mes pas acheter une peinture spéciale bois!j'ai tous simplement bien poncée la table et les chaises,et mis 2 couches de peinture acrylique et oui de la satinée,et une fois bien sèche je lui ai déposer un vernis incolore.Sa fait 2 ans que le salon et dehors ,elle reste nickel.Mon voisin dit que c'est le salon de jardin des télétubbis.

    Il est beau mon salon !

    1p.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :