• * Petit sac pour la crèche*

     

    Bonjour mes ami(es)

    Voici une nouvelle réalisation.

     *Un petit sac pour la crèche*

     

     

     

     

     

    Idéale pour mettre son doudou ,

    A votre disposition comme d'habitude*

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:25

    il est vraiment trop mignon ce sac  et le titre est bien vue  "petit concentré d'amour"passe une très belle soirée

    JOHN

    12
    Mercredi 1er Avril 2015 à 12:11

    coucou

    a

    bonne journée

    bisoussssssss

    11
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:03

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable 1er avril mais attention aux poissons peut-être au plaisir de vous relire bise de toute l'équipe Patrick

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:59

    coucou

    défi chez babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

    bonne journée

    bisousssssssssss

    9
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:14

    Bonjour ma petite Claire

    C'est avec toujours la grisaille que je viens te souhaiter une belle journée.

    Pâques arrive à grands pas,que vas tu faire?

    En famille peut etre! nous petits travaux à la maison (peinture).

    Car les enfants sont en vadrouille ,Mayline aux Canaries et Celine du cote

    de Montpellier et Eric travaille.

    Trés joli ouvrage, bravo.

    Je vais continuer mes petits passages,car je suis un peu en retard

    Bisous ta petite princesse Jasmine ♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    8
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:56

    Bisous à toi et très bonne semaine

    Liliane

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:53

    petit coucou matinal pour te souhaiter une bonne journée le vent va encore souffler bien fort aujourd'hui

    bisous

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 06:55

    Merci ma belle.

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:08

    ça fait quelques petites retouche et ça ira happy

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:35

    belle réalisation et joli le petit mot dessus c'est bien trouvé

    très bon après-midi bisous

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:25

    j'ai partagé sur FB, on sait jamais...ça pourrait développer les demandes...plein de bisous.

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:13

    Très joli bravo bonne journée bisous

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:37

    c'est vraiment très joli,chez nous il pleut ça va être une journée bien triste,je te souhaite un très bon lundi,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :