• Pochette range couche et lingette

     

    Autre pochettes avec accroche tétine

    Autre pochettes avec accroche tétine

    Autre pochettes avec accroche tétine

    Autre pochettes avec accroche tétine


  • Commentaires

    20
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:36

    Coucou Claire ,

    Elles sont super jolies les broderies sur tes pochettes , j'aime +++

    Et l'accroche tétine cool .Désolée je n'ai pas de patrons sarouel et bustier à bretelles pour ta puce .

    Bonne semaine Talie

    19
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:39

    tu as des doigts de fees bravo bisous

    18
    Samedi 7 Février 2015 à 10:08

    Coucou Claire

    Merci pour tes passages chez moi...

    Quelles jolies pochettes !

    Je t'orienterai bientôt sur des articles présentant mes petits travaux... Bientôt il y en aura un sur mes derniers petits chats tricotés...

    Bises et bon samedi

    Béa kimcat

    17
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:38

    Bonsor Claire

    Merci pour ton gentil passage je te souhaite à mon tour

    une bonne et douce soirée et un bon et agréable week-end sûrement bien au chaud

    avec le temps froid et venteux qu'il fait

    Gros bisous d'amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 1 2015

    16
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:24

    Pour compléter ta collection, 

    Bisous à toi

    Liliane

    15
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:33

    merci les filles de votre visite et de vos jolie messages, j'adore sa! lol

    la je vien juste de finir une création , hihi bientot en ligne bisous

    14
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:49

    Coucou ma Belle, j'ai déposé 4 créas dans ton autre blog, dans la rubrique Maya, tu iras les chercher

    je te fais un gros bisous

    Liliane

    13
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:45

    par ce temps glacial je passe faire un tour toujours de bien belles réalisations j’espère que tu vas bien 

    amicalement yolande

    12
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:05
    tout en douceur
    bonne journée

    bisousssssssssss

    11
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:43

    bonjour, trés jolies créations c'est mignon, pas de neige chez moi mais -3° ce matin a st-Quentin

    je te souhaite un bon vendredi  bisous jean paul

    10
    Vendredi 6 Février 2015 à 06:18

    j'attends de voir si le bébé arrivé le WE dernier va avoir une petite suce, et je prendrais une attache...bisous Claire.

    9
    Vendredi 6 Février 2015 à 05:14

    Bisous dans ton autre univers tout aussi beau

    Je ne saurais pas faire d'aussi jolies créations

    Félicitations pour tes merveilleux blogs

    Monia

    8
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:28

    encore une superbe réalisation de ta part tu es vraiment très douée

    très bonne soirée bisous

    7
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:16

    Tu fais de vraies merveilles Claire

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    6
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:20

     

     

    Buona Serata Baci Baci ... ...Carmela Baci

    Ciao Bella Mia Amica Claire! 

    Un saluto breve, breve Che il 

    freddo metà stasera 

    porta da voi, Per una augurarvi 

    serata serena e Una buona notte dolce calda

    Vi Abbraccio con affetto ♥

    © Carmela ♥

    Carmela Baci

    Baci Carmela

    Buona Serata Baci

     

    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:20

    Idées originales et tres joli

    Gros bisous Jasmine...♥

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:42

    Bonjour ma chère Claire

    Tu fais de bien jolies choses tu as des doigts de fée

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    bien amicalement avec de gros bisous

    Janine

    Cluster 1  2015

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:52

    coucou

    merci mon adorable heidi
    bonne journée

    bisoussssssss

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:46

    Très joli, j'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne journée a+

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:35

    Bonjour,

    Toujours de belles choses que tu fais

    Les mamans doivent être heureuses de découvrir ces merveilles

    Bisous à toi  et bonne journée

    Liliane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :