• Promenade nature


  • Commentaires

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:40

    Bonjour Claire

    Mon dernier petit coucou avant mon départ pour une semaine

    Prends soin de toi et profites bien de l'été

    A bientot gros bisous Régine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:08

    Kikou Claire

     

    Me voilà dans ton petit monde pour voir comment tu vas

    Ta semaine a bien commencé

    Moi oui car c'est la derniere ,Je suis en vacances fin de semaine pour 15 jours.Youpi

    Et toi tu pars. C'est le calme plat sur Ekla, normal c'est l'été

    Nous avons plein de choses à faire.Belle créa de ta petite Maya

    Bel été pour toi, je te fais plein de bises

    A bientot ton amie Tys*

     

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:12

    iil d embete pas le mimine 

     transport gratos

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :