• Quelques republication d'articles...

     

    Bonjour les amies(s).

     

    Pour l'instant n'ayant pas trop le temps de faire quelques créations,

    je vais faire republier certains articles,

    que vous n'avez sûrement pas eus le temps de voir depuis la création de ce blog en décembre 2014. 

    Et comme j'ai eu de nouvelle copinautes qui suive depuis,

    Ils ont ratés pas mal de choses. 

    Et c'est vrai que s'il faut aller fouiner sur tous mes articles,

    il faut prendre le temps de les regarder et commenté. 

    Donc tous les 3 jours environs-

    je republierai certain article qui on fait fureur auprès des mamans. 

    Il y a eux des commandes pour certain, et pour d'autres, ils sont vendus.

    quelques republication d'articles

    Le premier article sera diffusé demain

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:46

    Bonsoir Claire ,

    Je découvre ton blog et je crois que je vais souvent y flâner , car j'aime aussi coudre .

    Astucieux cet étui .

    Bonne soirée Talie

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 04:40

    Jolie création 

    comme je ne l'avais pas vue avant 

    c'est tout nouveau 

    gros bisous amitié Mado 

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 15:17

    je découvre votre très beau blog et de belles astuces en HTLM et +++

    très belle créa  ! et +++

    bel am  a+

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 21:36

    merci de votre passage sur fillegarcon je n'ais pu vous répondre avant car j’étais absente chez les enfants c'est vrai  qu'ici dans le nord on fait beaucoup de gaufres comme vous je suis du nord enfin du pas de calais le nord est a 10 km de chez moi et mes enfants habitent Lille et Loos 

    votre blog est très intéressant je ne suis pas très manuelle mais c'est plaisant de venir voir vos réalisations

    je me permettrai de revenir si vous n'y voyez pas d’inconvénient je vous souhaite une bonne chandeleur

    amicalement yolande

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 21:15

    Ce sera un plaisir de les revoir Claire

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 20:00

     

     

    Serena Serata Kisses ...

     

    Teneri baciotti ♥

    Per una Augurarvi 

    Buona Serata ♥

    © Carmela ♥

     

    Bisous ... Carmela

     

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 19:30

    je les ais sûrement déjà vus mais ce serra avec plaisir de les revoirs car tu nous réalises de très belles choses

    excellente soirée bisous

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 17:59

    Bonsoir,

    Moi aussi ce n'est qu'un rêve pour aller en asie,, mais en faisant mes crés, j'ai l'impression que j'y vais souvent

    Le rêve c'est merveilleux

    Je te souhaite une belle et douce soirée

    Bisous de Liliane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :