• *** Récapitulative des créations les plus top***

    Bonjour mes ami(es)

    Pour ce week-end je voudrais vous faire connaitre

    Les top de mes créations les plus apprécié par vous !

    Tous d’abord, je tien à vous remerciez tous de tous vos commentaires laisser,

    Et que je prend  soin de les lires chaque jours avec plaisir.

    En première place qui a conquis beaucoup d'entre-vous,

     

     *** Récapitulative des créations les plus top***

    N° 1

    Clic sur le lien

    ***  Reine des Neiges***

     *** Récapitulative des créations les plus top***

    Création et décoration Reine des neiges

     *** Récapitulative des créations les plus top***

     

    N° 2

    Sac range doudou

    Sac à doudou liberty

     *** Récapitulative des créations les plus top***

    N° 3

    Mes déco et loisir

    Mes petits loisir déco

     *** Récapitulative des créations les plus top***

    N° 4

    Pochette range couche et lingette

    Autre pochettes avec accroche tétine

     *** Récapitulative des créations les plus top***

    N° 5

    Accroche tétines

     *** Récapitulative des créations les plus top***

    Je vous remercie de suivre mes réalisations et créations avec plaisir, 

    Et de laissé des commentaires aussi gentille et sympathique.

    Je vous fais un gros zou à chacun d'entre -vous !

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:45

    Coucou Claire

    Je viens avec le soleil de souhaiter un bon début de semaine

    En esperant que tu vas bien.Alors ce dimanche etait bien!!!

    Non le bouddha c'etait celui de derriere et je l'ai remplacé par celui que j'avais achete

    tu te souviens...Je vais continuer mes petits passages chez les ami(es)

    A bientot bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    8
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:06

    coucou

     

    j'ai eu  des invités pour ce midi

     

    citation illustrée sur l'écologie par gandhi

     

    bonne soirée

     

    bisousssssssssssss

    7
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:29

    Coucou Claire ,

    Comment vas tu ?

    Je t'annonce une très grande nouvelle .

    Aujourd'hui à 5h45 est née Daphné , notre petite fille .

    Nous sommes des grand-parents heureux et comblés .

    Tes créations me motivent pour reprendre mes ciseaux et mes aiguilles !

    A très bientôt Talie .

    6
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:08

    De belles créations ,passe un bon dimanche ☼bisous

    5
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:36

    Bonjour mon créations sucrées ici, dans votre ESPOIR MIGNON

    ALLAS Dernier Grand Jour HEUREUX AVEC

    HARMONIE ET ​​RÊVES DE NOMBREUX SUR CE PRINTEMPS Nueba

    Je vais laisser TOUT LE MEILLEUR DANS VOTRE MIGNON

    PAGE ET mon amitié avec AMOUR MARIA ..FELIZ DOMINGO

    4
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:16

    Merci ma douce Régine, chez nous aussi il a plu, mes très froid.

     passe un bon week-end bisous

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:11

    Bonsoir ma douce

    D'accord avec le classement, belle soirée

    Et bon dimanche, ce soir chez nous il pleut

    J'espère que demain il fera beau

    Bisous Jasmine...♥

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:55

    Merci, Guy,oui tu là dit triste temps et très frais, bis

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:28

    un très joli top et de belles réalisations triste temp


    très bonne soirée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :