• tubes femme aux chapeaux vintage

    tubes femme aux chapeaux vintage

    tous les tubes que je vous donne,je précise bien que ses moi qu'il les faites seul,lol

     donc si vous aimez je vous les offres.

     

    Voici ma création avec mon tube, que j'ai mis dans un cadre de Princesse Chanel.

    tubes femme aux chapeaux vintage


  • Commentaires

    16
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:37

    Voici celle que tu aimais pour ici 

    gros bisous et bonne fin de journée 

    Mado 

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:54

        merci ma douce elle est magnifique bisous

    15
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:52

    petit souvenir avant de revenir

    Bises de Sandra

    14
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:16

    Coucou ma puce

    Belle fin de semaine et doux week end

    Moi demain piqures de gel dans les genoux, je stresse un peu

    Tu deviens une vrai pro, bravo

    Belle soirée et gros bisous

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    "Bon week-end" - Roses et marguerites sur fond bleu pâle

    13
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:51

    Kikou Claire

    Je viens dans ton monde pour voir si tu vas bien

    Moi ça va, normal j'etais de repos

    Mais je passe tard  car une amie ma rendu visite dans l'aprem et voilà pas d'ordi

    Belle fin de semaine.A bientot

    Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    12
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:20

    tres beau ma puce  c est gentille a toi bisounettes en abondance pour toi

    11
    guy59
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:52

    superbe réalisation tu ne pourrais pas nous faire un joli soleil a la place de ce temps épouvantable

    très bonne soirée bises

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 19:18

        si biensure aucun souci, mes je croix que sa va pas changer grand chose,lol on est dans le nord  est sa caille !!! hi-hi...

        L'hiver prend bien sa place il est pas préteur pour les bonne chaleur,mdr

    10
    Mardi 1er Décembre 2015 à 17:53

    Bonsoir , j'arrive par ton blog de Maya où jai pu visionner la vidéo des chats dans les sapins mdr !!!!

    je te souhaite une bonne soirée ! biz♥

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:38

    mais tu as des doigts de fée toi...c'est très joli. Bisous ma Claire.

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 13:55

    Magnifique ma puce, tu fais tout maintenant

    Gros bisous Jasmine...♥

    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 13:45
    la-nouvelle-relooket

    coucou

    magnifique

    bravo

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 12:00

    Tellement beau je le prends et te remercie mon amie

    Je trouverai bien une créa à faire

    Par contre il se peut pour ma création que ta signature

    ne se voit pas, je mettrai néanmoins un texte pour

    dire que le tube est le tien par respect de ton travail

    Belle journée

    Gros bisous

     

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 12:21

        pas de souci ma belle , de toute façon je reconnait bien mes propre tube,lol bisous

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:53

    Coucou ma douce amie 

    je viens te souhaiter une bonne et douce journée 

    de mardi remplie de joie et de rire 

    amitié Mado 

    belle dame au chapeau j'aime beaucoup et je trouve que cette 

    tradition n'aurait pas du disparaître mais je me vois mal dans le métro 

    avec un chapeau pareil hi hi hi 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :