• Une douceur de vacances

    Il fait chaud..........


  • Commentaires

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:14

    Bonjour ma belle

    Magnifique créa ,moi il me tarde de partir quelques jours

    Pour me changer les idées..

    Belle journée à toi,j'espere que tu vas bien avec cette chaleur

    Hier 41° ca va faire plusieurs nuits que ne dors pas

    Je suis HS (lol) Gros bisous Régine...♥

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 07:41

    coucou ma puce

     moi ce sera dans 2 moi j ai hate  j attend que tout le monde revient pour partir

    2
    Guy59600
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 23:33

    merci beaucoup il a encore fait bien chaud un peu moins demain mais après cest reparti

    une bonne nuit bises

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:05

    Un peu de fraicheur pour toi

    Gros bisous de Liliane

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :