• cadre pour clés

    Une commande de cadre pour les clès.


  • Commentaires

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:02

    。--- Bonjour mon amie
    ...。★。/|\。★。
    ...。。☆。。☆。
    ★*""*★ Mon petit passage
    ★*""*★ Pour te souhaiter
    ★*""*★ Un bon madi
    ★*""* ton amie nicole ★gros  bisous.

     

    5
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 20:36

    tres jolie

    bonne soirée

    bisous

     

    4
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:45

    Bonjour ma belle Claire

    Magnifique,toutes tes petites créas sont belles.

    Bientôt tu pourras afficher ma commande (lol)

    Une agréable journée pour toi, il fait un peu moins chaud

    Mais encore lourd chez nous

    Bisous Jasmine...♥

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 22:45

    Jolie création 

    gros bisous du mercredi soir 

    avec la pluie de retour 

    mais toujours beaucoup de chaleur

    amitié Mado 

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 21:51

    Coucou mon amie

    C'est super avec l'actrice préférée de la personne

    J'aime bien sur comme tout ce que tu fais

    Bonne soirée ma douce, gros biosus

    1
    guy59600
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 21:40

    superbe porte-clés et jolie photo de Maryline Monroe 

    tres bonne soirée bizz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :