• Corbeille à brosse

    Voici ma corbeille à brosse relooker

    D'une broderie Anglaise et de sa rose

    Il comme neuve,lol

    Déjà vendu,hi-hi....

    Corbeille à brosse


  • Commentaires

    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:19

    Mais c'est affreux j'ai envie de la même

    J'adore c'est si féminin

    Bravo

    Bibis

    5
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 22:16

    Beau relookage, le résultat est superbe

    Bonne soirée Claire

    Gros bisous

     

    Merci pour ta jolie carte de voeux arrivée aujourd'hui

    4
    guy59
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:43

    joli relooking c'est très bien fait

    une bonne soirée bisous

    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:05

    tres chouette moi il m  en faudrai un plus grande  j ai pas de longs tifs mais beaucoup de brosse

     ma fille est vennue voir ton meuble car il y a pas longtemps je lui en est trouvé un presque pareil

     bissette

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:45

    Pas mal, j'aime bien

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:39

    Pas mal le relookage de la corbeil

    Bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :