• Fée clochette

     

     

    bonjour les amies.

    Aujourd'hui je vous fais découvrir une nouvelle broderie.

    Et comme certaine personne me dira, tu  t'arrête plus!

    Bin....oui en ce moment  j'ai pas trop envie de faire de la cuisine ou pâtisserie...

    Mes ne vous inquiétez pas j'ai des recettes en réserve,

    il faut simplement que je prend le courage de les copiés et sa en ce moment

    le courage je l'ai pas là,

     

     

    Donc aujourd'hui voici une confection faite grâce à la gentillesse de  Christelle du blog mespassionsbroderies.

    J'ai découvert son blog par hasard car comme vous le saviez,

    je recherche une grille de fée clochette est cher elle j'étais au pays des rêves plein de modèle Disney,

    sur demande je lui est demandé quelques grilles , et elle a eu la gentillesse de me les envoyer ...

     Je te fait un gros zou Christelle tes super j'ai quoi faire cher elle.

    Maintenant voici ma jolie fée clochette fini et

    qui pourra être personnalisé avec un  jolie prénom.

    Il me manque plus que le cadre.

     

     fée clochette

    Elle m'a donnée du fil à retorde cette fée surtout pour faire tous ses contour pas facile...




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :